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Pédaliers Conspit
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Conspit CPP APEX
CONSPIT CPP.APEX PEDALIER
Alliant la technologie de capteur brevetée de CONSPIT à une ingénierie hydraulique avancée, le CPP APEX offre un contrôle précis et des performances élevées, redéfinissant ainsi le système de freinage hydraulique accessible à un prix compétitif.
Innovation hydraulique - Architecture verticale à double chambre
S'appuyant sur la technologie hydraulique de base de CONSPIT, le CPP APEX présente une conception compacte à double chambre verticale, intégrant des cylindres hydrauliques et élastomères.
Son cylindre de frein monobloc en aluminium moulé sous pression, usiné avec précision par CNC, offre une sensation de pédale souple et une durabilité exceptionnelle.
Capteur hydraulique 10 MPa
Le CPP APEX est équipé d'un capteur hydraulique haute précision 10 MPa personnalisé pour une détection précise de la pression de freinage, permettant un contrôle réaliste et nuancé. Sa large plage de pression et sa conception hydraulique garantissent un freinage linéaire et réactif pour un freinage précis au seuil et en virage.
Sensation de freinage à deux niveaux
Le CPP APEX offre une sensation de freinage unique à deux niveaux grâce à une combinaison de ressort et d'élastomère. Le ressort simule le contact initial entre l'étrier et la plaquette, tandis que l'élastomère fournit un retour plus ferme dans la phase ultérieure. Les utilisateurs peuvent également personnaliser la sensation de la pédale en choisissant différents niveaux de rigidité de l'élastomère en fonction de leurs préférences de conduite.
Conception fermée de l'accélérateur
La pédale d'accélérateur présente une conception fermée, intégrant étroitement des composants tels que le ressort et la tige d'accélérateur afin d'empêcher les débris externes de pénétrer et de maintenir un contrôle précis. Associée à un capteur à effet Hall éprouvé, elle garantit une réponse précise de l'accélérateur et améliore l'expérience de conduite globale.
Matériaux prêts pour la course et ingénierie de précision
La pédale est fabriquée à partir d'un alliage d'aluminium de haute qualité, renforcé par un traitement thermique T6 et un usinage CNC de précision pour une résistance et une durabilité supérieures. Une finition sablée et anodisée ajoute une touche raffinée, offrant à la fois un toucher haut de gamme et des performances durables.
Usinage de précision et conception des roulements
Les composants clés des pédales qui supportent la charge et sont mobiles sont usinés avec précision et équipés de roulements afin de garantir des performances stables et durables, que ce soit sous des charges élevées à court terme ou lors de courses d'endurance prolongées.
Déploiement polyvalent
Montage de qualité compétition :
• Compatible avec tous les principaux supports en aluminium et supports intégrés.
Configuration prête à l'emploi :
• Comprend un support mural pour une installation au sol, équipé de patins antidérapants en silicone.
Conception innovante de la plaque de base
• Châssis en acier découpé au laser de 5 mm : haute résistance pour une durabilité à long terme.
• Structure sandwich amortie : la conception multicouche absorbe efficacement les vibrations.
• Repose-talon en acier inoxydable brossé : résistant à l'usure, avec silhouette CONSPIT gravée au laser.
• Fixation des pédales réglable : la conception encastrée permet de personnaliser l'espacement des pédales.
• Ports latéraux : accès facile même après l'installation sur le rig.
• Acheminement des câbles propre : câblage interne caché pour une installation soignée et conviviale
Adapté à votre style de conduite unique
Le CPP APEX offre de nombreuses possibilités de réglage pour s'adapter à différents styles de conduite. Les pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage en option prennent en charge des réglages rapides en trois étapes, ainsi que le réglage de la précharge hydraulique et des ressorts/élastomères interchangeables pour vous aider à trouver la sensation de pédale idéale.
Module de vibration M-DVF (en option)
Le module de retour de vibration M-DVF en option améliore l'immersion grâce au logiciel CONSPIT ou à la fonction ShakeIt Motor de SimHub. Il offre des paramètres de retour personnalisables pour divers scénarios de conduite, permettant aux pilotes de ressentir les changements en temps réel dans la dynamique de la piste et du véhicule, fournissant ainsi des repères tactiles essentiels qui font souvent défaut dans les courses de simulation.
Connexions pour CPP APEX
Le CPP APEX peut se connecter directement à un PC via USB ou s'intégrer de manière transparente via le port arrière des bases de volant de la série Ares, offrant ainsi un écosystème de simulation de course plus rationalisé.
Conspit CPP APEX embrayage
Vous souhaitez ajouter un embrayage à votre CONSPIT pédalier CPP APEX ?
Conspit CPP EVO 2 pédales
CONSPIT CPP EVO pédalier hydraulic
- Système hydraulique à double étage Conspit 2.0 Gen.
- Capteur hydraulique de haute précision 20Mpa (=200kg)
- Réglage progressif de la force de freinage avec réglage fin de la précharge hydraulique
- Réglage indépendant de la course et de la force de l'accélérateur
- Retour de vibration M-DVF - compatible avec iRacing et SimHub
- Courbe de cartographie personnalisée
- Construction entièrement métallique
Le système hydraulique CONSPIT de 2ème génération avec cylindres à double étage
La conception des cylindres hydrauliques à deux étages offre une sensation de pédale à deux niveaux, simulant l'état de fonctionnement réel des pistons des cylindres de roue dans le système de freinage d'une vraie voiture, afin d'offrir une expérience de freinage plus précise. La force de précharge des étages avant et arrière peut être réglée indépendamment, ce qui permet aux conducteurs de personnaliser et d'affiner le système en fonction de leurs préférences individuelles.
Lorsque l'on appuie sur la pédale de frein, le liquide hydraulique s'écoule à travers les trous d'amortissement dans le cylindre en élastomère, poussant le piston. Dans un premier temps, l'élastomère le plus souple de l'étage avant est comprimé, ce qui crée une sensation initiale plus douce sur la pédale. Lorsque le piston continue à se déplacer, les élastomères avant et arrière sont comprimés simultanément, ce qui donne une sensation de pédale plus ferme dans la phase finale.
Capteur hydraulique de haute précision 20Mpa
Le système hydraulique CONSPIT 2nd Gen. est équipé d'un capteur hydraulique de haute précision de 20Mpa, capable de détecter les moindres changements de pression de freinage et de les traduire en ajustements subtils de la performance de freinage. La grande portée du capteur permet aux simulateurs professionnels de tirer pleinement parti de ce système pour obtenir une dynamique de course des plus réalistes.
La grande expertise de CONSPIT en matière de systèmes de freinage hydraulique pour la simulation de course est une fois de plus mise en évidence. Le système hydraulique de deuxième génération présente une configuration interne entièrement repensée, avec une étanchéité et une durabilité accrues, ainsi que des matériaux soigneusement sélectionnés. Ces améliorations se traduisent par une endurance supérieure à la haute pression, garantissant des performances stables même dans les environnements de course les plus exigeants.
Une capacité de réglage exceptionnelle
Conçu du point de vue des pilotes professionnels, le CPP-Evo repousse encore les limites de l'ajustabilité dans l'expérience de la simulation de course.
Réglage ergonomique
L'espacement des pédales, l'angle de la surface, la hauteur du panneau et la position du repose-pieds sont tous réglables, ce qui garantit un confort exceptionnel, que vous soyez en train de freiner brusquement ou d'effectuer des manœuvres précises.
Réglage de la sensation de la pédale
Accélérateur : quatre niveaux de réglage rapide par paliers de la force de la pédale, réglage découplé de la course de la pédale et de la précharge du ressort.
Frein : quatre niveaux de réglage rapide par paliers de la force de la pédale, réglage indépendant de la précharge pour les étages avant et arrière.
Embrayage : précharge du ressort réglable avec quatre niveaux de réglage de la sensation du point de morsure.
Alliage d'aluminium CNC de qualité compétition
Usiné CNC à partir d'un alliage d'aluminium 6061-T6, avec une finition finement sablée et anodisée qui fournit un revêtement durable et robuste.
Le module de vibration M-DVF est standard.
- Équipé en standard du module de retour de vibrations M-DVF, il fournit des informations cruciales qui font souvent défaut dans les simulations de course.
- Prise en charge du retour d'information vibratoire natif d'iRacing
- Prise en charge des moteurs Shakelt SimHub
Conspit CPP EVO 3 pédales
CONSPIT CPP EVO pédalier hydraulic
- Système hydraulique à double étage Conspit 2.0 Gen.
- Capteur hydraulique de haute précision 20Mpa (=200kg)
- Réglage progressif de la force de freinage avec réglage fin de la précharge hydraulique
- Réglage indépendant de la course et de la force de l'accélérateur
- Retour de vibration M-DVF - compatible avec iRacing et SimHub
- Courbe de cartographie personnalisée
- Construction entièrement métallique
Le système hydraulique CONSPIT de 2ème génération avec cylindres à double étage
La conception des cylindres hydrauliques à deux étages offre une sensation de pédale à deux niveaux, simulant l'état de fonctionnement réel des pistons des cylindres de roue dans le système de freinage d'une vraie voiture, afin d'offrir une expérience de freinage plus précise. La force de précharge des étages avant et arrière peut être réglée indépendamment, ce qui permet aux conducteurs de personnaliser et d'affiner le système en fonction de leurs préférences individuelles.
Lorsque l'on appuie sur la pédale de frein, le liquide hydraulique s'écoule à travers les trous d'amortissement dans le cylindre en élastomère, poussant le piston. Dans un premier temps, l'élastomère le plus souple de l'étage avant est comprimé, ce qui crée une sensation initiale plus douce sur la pédale. Lorsque le piston continue à se déplacer, les élastomères avant et arrière sont comprimés simultanément, ce qui donne une sensation de pédale plus ferme dans la phase finale.
Capteur hydraulique de haute précision 20Mpa
Le système hydraulique CONSPIT 2nd Gen. est équipé d'un capteur hydraulique de haute précision de 20Mpa, capable de détecter les moindres changements de pression de freinage et de les traduire en ajustements subtils de la performance de freinage. La grande portée du capteur permet aux simulateurs professionnels de tirer pleinement parti de ce système pour obtenir une dynamique de course des plus réalistes.
La grande expertise de CONSPIT en matière de systèmes de freinage hydraulique pour la simulation de course est une fois de plus mise en évidence. Le système hydraulique de deuxième génération présente une configuration interne entièrement repensée, avec une étanchéité et une durabilité accrues, ainsi que des matériaux soigneusement sélectionnés. Ces améliorations se traduisent par une endurance supérieure à la haute pression, garantissant des performances stables même dans les environnements de course les plus exigeants.
Une capacité de réglage exceptionnelle
Conçu du point de vue des pilotes professionnels, le CPP-Evo repousse encore les limites de l'ajustabilité dans l'expérience de la simulation de course.
Réglage ergonomique
L'espacement des pédales, l'angle de la surface, la hauteur du panneau et la position du repose-pieds sont tous réglables, ce qui garantit un confort exceptionnel, que vous soyez en train de freiner brusquement ou d'effectuer des manœuvres précises.
Réglage de la sensation de la pédale
Accélérateur : quatre niveaux de réglage rapide par paliers de la force de la pédale, réglage découplé de la course de la pédale et de la précharge du ressort.
Frein : quatre niveaux de réglage rapide par paliers de la force de la pédale, réglage indépendant de la précharge pour les étages avant et arrière.
Embrayage : précharge du ressort réglable avec quatre niveaux de réglage de la sensation du point de morsure.
Alliage d'aluminium CNC de qualité compétition
Usiné CNC à partir d'un alliage d'aluminium 6061-T6, avec une finition finement sablée et anodisée qui fournit un revêtement durable et robuste.
Le module de vibration M-DVF est standard.
- Équipé en standard du module de retour de vibrations M-DVF, il fournit des informations cruciales qui font souvent défaut dans les simulations de course.
- Prise en charge du retour d'information vibratoire natif d'iRacing
- Prise en charge des moteurs Shakelt SimHub
Conspit CPP Evo embrayage
Vous souhaitez ajouter un embrayage à votre CONSPIT pédalier CPP Evo?
Conspit CPP.Lite 2
CPP.Lite: Precision in Pedal Control
Competitive Excellence UnleashedExperience the next-generation hydraulic system with CONSPIT's Hydraulic Brake Vibration Pedal Set. Engineered for those who demand lap speed and stability, our pedal set redefines control in simulated racing.
Key Highlights:
Next-Gen Hydraulic System: Innovative internal oil passage design enhances feel and reduces wear, ensuring top-notch performance.Stunning Visual Design: Black semi-transparent finish immerses you in the racing experience.
Stability and Durability: High-stiffness CNC bracket ensures stable feedback, while T6 heat-treated alloy construction offers texture and longevity.
Non-Linear Sensor and Clutch: Ingenious clutch design replicates real-world force, mapping force and stroke.
Strict Quality: Rigorous testing meets professional standards.
Precision Sensors: Throttle, clutch Hall sensor, and high-precision hydraulic sensor for accuracy.
M-DVF Vibration Feedback: Customizable feedback system for immersive racing.
Rich Software: Collaborate with INSPEED RACING, access real-time data, and fine-tune mapping curves.
Perfect Adjustability: Tailor to your style, whether Formula Racing, GT Racing, or more.
Game Adaptation Features: Acceleration tests, telemetry, lock-ups, and drifting for dynamic gameplay.
A Thousand Faces: Easily fine-tune your setup.
Community-Driven: Real racing data and expert opinions inform development.
Exclusive "R&B" Edition: Elevate your racing experience to new heights.
Master precision with CPP.Lite and redefine your simulated racing journey.
Conspit CPP.Lite 3
CPP.Lite: Precision in Pedal Control
Competitive Excellence UnleashedExperience the next-generation hydraulic system with CONSPIT's Hydraulic Brake Vibration Pedal Set. Engineered for those who demand lap speed and stability, our pedal set redefines control in simulated racing.
Key Highlights:
Next-Gen Hydraulic System: Innovative internal oil passage design enhances feel and reduces wear, ensuring top-notch performance.Stunning Visual Design: Black semi-transparent finish immerses you in the racing experience.
Stability and Durability: High-stiffness CNC bracket ensures stable feedback, while T6 heat-treated alloy construction offers texture and longevity.
Non-Linear Sensor and Clutch: Ingenious clutch design replicates real-world force, mapping force and stroke.
Strict Quality: Rigorous testing meets professional standards.
Precision Sensors: Throttle, clutch Hall sensor, and high-precision hydraulic sensor for accuracy.
M-DVF Vibration Feedback: Customizable feedback system for immersive racing.
Rich Software: Collaborate with INSPEED RACING, access real-time data, and fine-tune mapping curves.
Perfect Adjustability: Tailor to your style, whether Formula Racing, GT Racing, or more.
Game Adaptation Features: Acceleration tests, telemetry, lock-ups, and drifting for dynamic gameplay.
A Thousand Faces: Easily fine-tune your setup.
Community-Driven: Real racing data and expert opinions inform development.
Exclusive "R&B" Edition: Elevate your racing experience to new heights.
Master precision with CPP.Lite and redefine your simulated racing journey.
Conspit CPP.Lite clutch
Do you want to add a clutch to your pedal set?
CPP.Lite: Precision in Pedal Control
Competitive Excellence UnleashedExperience the next-generation hydraulic system with CONSPIT's Hydraulic Brake Vibration Pedal Set. Engineered for those who demand lap speed and stability, our pedal set redefines control in simulated racing.
Key Highlights:
Next-Gen Hydraulic System: Innovative internal oil passage design enhances feel and reduces wear, ensuring top-notch performance.Stunning Visual Design: Black semi-transparent finish immerses you in the racing experience.
Stability and Durability: High-stiffness CNC bracket ensures stable feedback, while T6 heat-treated alloy construction offers texture and longevity.
Non-Linear Sensor and Clutch: Ingenious clutch design replicates real-world force, mapping force and stroke.
Strict Quality: Rigorous testing meets professional standards.
Precision Sensors: Throttle, clutch Hall sensor, and high-precision hydraulic sensor for accuracy.
M-DVF Vibration Feedback: Customizable feedback system for immersive racing.
Rich Software: Collaborate with INSPEED RACING, access real-time data, and fine-tune mapping curves.
Perfect Adjustability: Tailor to your style, whether Formula Racing, GT Racing, or more.
Game Adaptation Features: Acceleration tests, telemetry, lock-ups, and drifting for dynamic gameplay.
A Thousand Faces: Easily fine-tune your setup.
Community-Driven: Real racing data and expert opinions inform development.
Exclusive "R&B" Edition: Elevate your racing experience to new heights.
Master precision with CPP.Lite and redefine your simulated racing journey.
Conspit plaque de base
Plaque de base en aluminium pour pédales CPP Lite 2 et 3
Élevez votre configuration de pédales CPP Lite avec notre plaque de base en aluminium durable, conçue pour les configurations à 2 et 3 pédales.
Principales caractéristiques:
-
Butée de talon réglable : Butée de talon réglable en profondeur pour un confort et une précision personnalisés.
-
Construction robuste : fabriqué à partir d'aluminium de haute qualité pour une durabilité durable.
-
Emballage complet : vis fournies pour une installation facile.
Améliorez votre expérience de course avec cette plaque de base en aluminium haut de gamme, assurant à la fois stabilité et personnalisation pour vos pédales CPP Lite !