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Conspit Ares 12Nm base moteur
CONSPIT - Base DirectDrive Ares 12NM
Les Base DirectDrive Ares offre un avantage compétitif inégalé pour les amateurs de simulation de course, en proposant une expérience de conduite extrêmement immersive et réaliste. Grâce à son système avancé de retour de force et à ses technologies innovantes, cette base capture chaque mouvement avec une précision exceptionnelle. Conçu pour répondre aux exigences uniques de la simulation de course, il offre un contrôle, des performances et une stabilité supérieurs.
Points forts
Performance Supérieure
-
Processeurs haute vitesse : Doté de doubles processeurs asymétriques (170 MHz + 168 MHz), la série Ares garantit des calculs rapides, efficaces et stables pendant le jeu.
-
Précision de direction : Des encodeurs optiques de haute précision offrent une résolution angulaire inférieure à 0,01°, couplée à une résolution de 23 bits pour une précision maximale dans la capture des entrées de direction.
-
Transmission de signal de qualité militaire : Un anneau collecteur à 20 millions de tours par minute assure une transmission de signal fluide, sans interférences, évitant ainsi les problèmes d'interférences électromagnétiques souvent rencontrés avec le Bluetooth ou la communication sans fil 2,4G.
Contrôle Maîtrisé
-
Système de contrôle moteur avancé : Le système de moteur fournit une stabilité, une efficacité et une précision exceptionnelles, garantissant un couple de retour de force fluide.
-
Réponse de couple impressionnante : Capable d’une réponse de couple de 12 Nm/ms, la base Ares affiche même les détails haute fréquence les plus subtils pour une expérience ultra-réaliste.
Algorithme Professionnel de Retour de Force
-
Retour de force personnalisé : Développé en collaboration avec Open FFBoard, le système de retour de force simule de manière professionnelle les dynamiques réelles des véhicules, grâce à l'expertise de pilotes professionnels et d'ingénieurs en dynamique des véhicules.
Optimisé pour la Sim-racing
-
Moteurs sur mesure : Contrairement à ses concurrents qui utilisent des moteurs servo industriels, la série Ares intègre un moteur conçu sur mesure pour la simulation de course, optimisant des paramètres clés tels que l’ondulation de couple, la réponse au couple et le couple de réticence pour un retour tactile plus fluide et précis.
-
Conception à double pôle incliné : La conception à double pôle incliné du stator et du rotor réduit l'ondulation de couple, les vibrations et le bruit, assurant ainsi une manipulation plus fluide et d'excellentes performances NVH (Bruit, Vibration, Rigidité).
Densité de Couple Ultra-élevée
-
Puissance compacte : Le moteur de la série Ares délivre une puissance immense dans un format compact, grâce à des noyaux à haute perméabilité magnétique, des aimants NdFeB puissants et des ratios d'entrefer optimisés. Cela se traduit par une densité de couple élevée et une puissance de sortie impressionnante.
-
Ondulation de couple minimale : Le design électromagnétique du moteur, avec un ajustement précis du slot-pôle et une conception précise du circuit magnétique, assure une direction ultra-fluide avec une ondulation de couple minimale.
Design et Innovation
Gestion Thermique Avancée
-
Surveillance en temps réel : Une surveillance continue de la température du système garantit une opération stable et une gestion thermique supérieure, même lors des courses longues.
Design Industriel Léger
-
Esthétique élégante : Conçu avec une esthétique visuellement légère, le profil compact et élégant améliore à la fois l’attrait visuel et les performances.
Matériaux de Haute Qualité
-
Robustesse durable : Le corps principal est fabriqué en alliage d'aluminium de qualité aérospatiale, garantissant une durabilité et une grande résistance.
-
Dissipation thermique efficace : Le système de dissipation thermique avancé garantit une fiabilité, même lors des courses d'endurance prolongées.
Techniques de Fabrication Avancées
-
Ingénierie de précision : Des processus multiples de formage, d'usinage et de traitement de surface offrent à la base une expérience tactile et visuelle supérieure.
Module POGO pour Expansion
-
Conception évolutive : Les contacts magnétiques à l'avant permettent des expansions futures et l'installation rapide de composants fonctionnels supplémentaires.
Normes de Sécurité Élevées
-
Mode de sécurité : Un mode de sécurité spécialisé garantit une utilisation en toute sécurité pour les conducteurs et les enfants, sous la surveillance des parents.
Logiciel Conspit Link 2.0
-
Contrôles intuitifs : Configurez facilement la base, surveillez l'état du système et créez des préréglages personnalisés à l'aide du logiciel Conspit Link 2.0. Ce logiciel inclut des réglages préconfigurés par des pilotes professionnels, avec des préréglages spécialisés à venir.
Système Quick Release CDP
-
Aucune usure au fil du temps : Le système de Quick Release CDP intègre un mécanisme de verrouillage à billes inspiré des Formule 1. Construit en alliage d'aluminium 7075 usiné CNC, il garantit une haute résistance et élimine les problèmes d'usure, assurant ainsi une utilisation sans jeu même après une utilisation prolongée.
Caractéristiques Techniques de la Base Ares 12NM
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Dimensions : 134 x 150 x 269 mm
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Poids Net : 5,6 kg
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Couple Maximum : 12NM
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Encodeur : Encodeurs optiques haute précision
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Moteur : Design à double pôle incliné
-
Résolution : 23 bits
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Quick Release : Quick Release à verrouillage à billes (CDP) de CONSPIT
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Trous de Montage : M6 x 4 (base), M8 x 4 (côtés)
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Plateforme : PC (Windows)
-
E-Stop : Optionnel
-
Connexion : USB
-
Câble : Câble USB 3.0
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Logiciel : CONSPIT Link 2.0






Conspit Ares Platinum 20Nm base moteur
CONSPIT - Base DirectDrive Ares Platinum 20NM
Les Base DirectDrive Ares offre un avantage compétitif inégalé pour les amateurs de simulation de course, en proposant une expérience de conduite extrêmement immersive et réaliste. Grâce à son système avancé de retour de force et à ses technologies innovantes, cette base capture chaque mouvement avec une précision exceptionnelle. Conçu pour répondre aux exigences uniques de la simulation de course, il offre un contrôle, des performances et une stabilité supérieurs.
Points forts
Performance Supérieure
-
Processeurs haute vitesse : Doté de doubles processeurs asymétriques (170 MHz + 168 MHz), la série Ares garantit des calculs rapides, efficaces et stables pendant le jeu.
-
Précision de direction : Des encodeurs optiques de haute précision offrent une résolution angulaire inférieure à 0,01°, couplée à une résolution de 23 bits pour une précision maximale dans la capture des entrées de direction.
-
Transmission de signal de qualité militaire : Un anneau collecteur à 20 millions de tours par minute assure une transmission de signal fluide, sans interférences, évitant ainsi les problèmes d'interférences électromagnétiques souvent rencontrés avec le Bluetooth ou la communication sans fil 2,4G.
Contrôle Maîtrisé
-
Système de contrôle moteur avancé : Le système de moteur fournit une stabilité, une efficacité et une précision exceptionnelles, garantissant un couple de retour de force fluide.
-
Réponse de couple impressionnante : Capable d’une réponse de couple de 20 Nm/ms, la base Ares affiche même les détails haute fréquence les plus subtils pour une expérience ultra-réaliste.
Algorithme Professionnel de Retour de Force
-
Retour de force personnalisé : Développé en collaboration avec Open FFBoard, le système de retour de force simule de manière professionnelle les dynamiques réelles des véhicules, grâce à l'expertise de pilotes professionnels et d'ingénieurs en dynamique des véhicules.
Optimisé pour la Sim-racing
-
Moteurs sur mesure : Contrairement à ses concurrents qui utilisent des moteurs servo industriels, la série Ares intègre un moteur conçu sur mesure pour la simulation de course, optimisant des paramètres clés tels que l’ondulation de couple, la réponse au couple et le couple de réticence pour un retour tactile plus fluide et précis.
-
Conception à double pôle incliné : La conception à double pôle incliné du stator et du rotor réduit l'ondulation de couple, les vibrations et le bruit, assurant ainsi une manipulation plus fluide et d'excellentes performances NVH (Bruit, Vibration, Rigidité).
Densité de Couple Ultra-élevée
-
Puissance compacte : Le moteur de la série Ares délivre une puissance immense dans un format compact, grâce à des noyaux à haute perméabilité magnétique, des aimants NdFeB puissants et des ratios d'entrefer optimisés. Cela se traduit par une densité de couple élevée et une puissance de sortie impressionnante.
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Ondulation de couple minimale : Le design électromagnétique du moteur, avec un ajustement précis du slot-pôle et une conception précise du circuit magnétique, assure une direction ultra-fluide avec une ondulation de couple minimale.
Design et Innovation
Gestion Thermique Avancée
-
Surveillance en temps réel : Une surveillance continue de la température du système garantit une opération stable et une gestion thermique supérieure, même lors des courses longues.
Design Industriel Léger
-
Esthétique élégante : Conçu avec une esthétique visuellement légère, le profil compact et élégant améliore à la fois l’attrait visuel et les performances.
Matériaux de Haute Qualité
-
Robustesse durable : Le corps principal est fabriqué en alliage d'aluminium de qualité aérospatiale, garantissant une durabilité et une grande résistance.
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Dissipation thermique efficace : Le système de dissipation thermique avancé garantit une fiabilité, même lors des courses d'endurance prolongées.
Techniques de Fabrication Avancées
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Ingénierie de précision : Des processus multiples de formage, d'usinage et de traitement de surface offrent à la base une expérience tactile et visuelle supérieure.
Module POGO pour Expansion
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Conception évolutive : Les contacts magnétiques à l'avant permettent des expansions futures et l'installation rapide de composants fonctionnels supplémentaires.
Normes de Sécurité Élevées
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Mode de sécurité : Un mode de sécurité spécialisé garantit une utilisation en toute sécurité pour les conducteurs et les enfants, sous la surveillance des parents.
Logiciel Conspit Link 2.0
-
Contrôles intuitifs : Configurez facilement la base, surveillez l'état du système et créez des préréglages personnalisés à l'aide du logiciel Conspit Link 2.0. Ce logiciel inclut des réglages préconfigurés par des pilotes professionnels, avec des préréglages spécialisés à venir.
Système Quick Release CDP
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Aucune usure au fil du temps : Le système de Quick Release CDP intègre un mécanisme de verrouillage à billes inspiré des Formule 1. Construit en alliage d'aluminium 7075 usiné CNC, il garantit une haute résistance et élimine les problèmes d'usure, assurant ainsi une utilisation sans jeu même après une utilisation prolongée.
Caractéristiques Techniques de la Base Ares Platinum 20NM
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Dimensions : 134 x 150 x 287 mm
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Poids Net : 7,9 kg
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Couple Maximum : 20NM
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Encodeur : Encodeurs optiques haute précision
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Moteur : Design à double pôle incliné
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Résolution : 23 bits
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Quick Release : Quick Release à verrouillage à billes (CDP) de CONSPIT
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Trous de Montage : M6 x 4 (base), M8 x 4 (côtés)
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Plateforme : PC (Windows)
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E-Stop : Optionnel
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Connexion : USB
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Câble : Câble USB 3.0
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Logiciel : CONSPIT Link 2.0








Conspit 300GT
CONSPIT volant 300GT
La 300GT présente une combinaison révolutionnaire de technologies exclusives à CONSPIT, construites sur une structure légère en fibre de carbone de type course. Il intègre une ergonomie de pointe, une disposition optimisée des commandes et une fonction unique d'affichage interactif des commandes, créant ainsi une nouvelle vision de l'esthétique pratique pour la simulation de course.
Caractéristiques principales :
- Plaque frontale en fibre de carbone moulée REAL
- Structure légère en alliage d'aluminium
- Écran intégré haute résolution de 2,99 pouces
- Commandes compatibles SIMHUB comprenant 8 boutons RVB, 4 roues codeuses, 3 commutateurs rotatifs et deux palettes d'embrayage à détection Hall
- Boutons arrière
- Poids du volant : 1,15 kg







Conspit volant 290GP Formula
CONSPIT - Volant 290GP Formula
Le 290 GP est un volant de nouvelle génération qui incarne le concept produit “N+1” de CONSPIT. Ce volant surmonte les limitations des conceptions plates similaires grâce à une conception ergonomique 3D unique et redéfinit la forme des volants de Formula avec de nombreuses innovations structurelles, visant à repousser encore plus les limites de l’expérience de conduite simulée de haute qualité.
Le 290 GP est construit avec un panneau avant en fibre de carbone moulé et un corps en alliage d’aluminium haute résistance. Il est équipé d’un écran LCD personnalisable de 4,3 pouces, de boutons ergonomiques modulaires RGB, de palettes double embrayage , d’un ensemble de palettes de changement de vitesse, de quatre molettes, de trois interrupteurs rotatifs à 12 positions et de deux joysticks à sept directions.
Caractéristiques :
• Léger mais Rigide : Le panneau avant en fibre de carbone combiné au couvercle arrière en alliage d’aluminium garantit une légèreté de 1350g tout en offrant une rigidité structurelle inégalée, même avec des bases direct drive à couple élevé.
• Dépasser les Limites des Conceptions Plates : Le design du 290 GP intègre pleinement l’esthétique et l’optimisation structurelle 3D de CONSPIT, offrant une expérience visuelle et fonctionnelle plus dynamique.
• Ergonomie Innovante : Conçu pour offrir un avantage compétitif, le souci du détail ergonomique du 290 GP garantit un confort supérieur et des performances optimales lors des longues sessions de course.
• Distribution des Commandes Inspirée du HOTAS : Inspirée des systèmes HOTAS (Hands On Throttle-And-Stick) en aviation, cette conception maximise les zones de contrôle accessibles au pouce grâce à une conception 3D empilée des composants.
• Boutons Ergonomiques RGB ErgoTouch : Chaque bouton est assemblé de manière modulaire, garantissant une rigidité locale et un retour tactile constant, offrant une réponse nette et directe à chaque pression.
• Structure de Molette “Thump-Tick” (Brevetée) : Optimisée pour améliorer l’efficacité d’interaction, cette structure offre un retour tactile spécialement développé par CONSPIT, adaptée aux caractéristiques de force du pouce.
• Camset de Palettes de Changement de Vitesse “MagFlip” (Breveté) : Inspiré des volants de course de Formula réels, il permet des changements de vitesse rapides en utilisant les méthodes de “poussée” et de “tirage”, avec une structure de came magnétique robuste qui fournit un retour tactile puissant.
• Panneau d’Instrumentation Prêt à l’Emploi : Complètement intégré avec un écran haute résolution de 4,3”, 480x800 de résolution, 500 nits de luminosité et un taux de rafraîchissement de 60fps, affichant des données de télémétrie essentielles pour les besoins du sim-racing.
• Quick Release CDP : Contrairement aux quick releases à verrouillage unique courants, le CDP adopte un design à goupille + bille inspiré des volants de Formula réels, garantissant un ajustement sans jeu, même après une utilisation prolongée.
Spécifications :
• Écran : 4.3”, 854x480 pixels
• Indicateurs : 18 LED RGB
• Dimensions : 40 x 30 x 16 cm
• Poids : 1400g (sans adaptateur et QR)
• Taille de la Poignée : 290 mm
• Matériau du Panneau Avant : Fibre de Carbone
• Matériau Principal : Alliage d’Aluminium
• Boutons : 12 boutons RGB
• Palettes d’Embrayage : 2 paires, type bascule
• Palettes de Changement de Vitesse : 2 paires, type bascule
• Autres Commandes : 4 encodeurs, 3 interrupteurs rotatifs
• Montage : 50mm M5 *3
• Plateforme : PC Windows
• Connexion : Câble USB
• Logiciel : Conspit Link 2.0











Conspit MAX01
CONSPIT - MAX01
Affichage complet des données de course
Tableau de bord intégré entièrement réglable
- Comprend un écran tactile haute résolution de 4 pouces et 21 lumières RVB programmables sur le tableau de bord.
- Entièrement compatible avec SimHub, il fournit des indications précises et offre d'innombrables possibilités d'affichage des données de course.
- Offert avec le tableau de bord SimHub personnalisé conçu par CONSPIT, permettant une intégration transparente des pages du tableau de bord avec le style de conception du matériel de CONSPIT.
- Construit avec un cadre de tableau de bord en alliage d'aluminium, avec des parties de bride supplémentaires pour protéger l'écran.
Zone de boutons et de voyants de fonction RVB
- 10 modules de boutons RVB avec un retour tactile réactif et précis.
- 8 zones de voyants de fonction RVB pour indiquer l'état du véhicule, les informations fonctionnelles ou les données relatives à la piste/au secteur.
- La couleur de tous les voyants des boutons et des voyants de fonction, ainsi que le retour télémétrique des données de course, peuvent être personnalisés indépendamment.
Structure générale robuste et durable
- Le panneau avant est fabriqué en fibre de carbone véritable de 5 mm d'épaisseur, associée à un corps en alliage d'aluminium d'une seule pièce. Les composants sous contrainte, les points de connexion et les découpes sont tous optimisés pour la topologie mécanique, ce qui garantit une rigidité absolue lors de l'utilisation de roues DD à couple élevé.
- Les boutons rotatifs, les encodeurs de pouce et les entourages de boutons sur le panneau sont tous en métal pour une sensation de qualité supérieure, sans compromis.
Conception élargie des composants de contrôle
Bouton-poussoir arrière innovant
- Inspiré par le design des courses du monde réel - idéalement situé derrière le volant, une paire de boutons d'accès rapide élargit encore les limites de contrôle pour les courses.
Encodeur de pouce à structure ouverte
- Contrairement aux encodeurs de pouce traditionnels cachés dans le boîtier, les molettes violettes présentent un design ouvert, permettant au conducteur de les actionner à la fois avec le pouce et l'index par l'arrière, ce qui améliore l'efficacité de l'interaction des commandes.
- Libérée de son boîtier, cette paire d'encodeurs s'intègre visuellement dans le profil du volant, ajoutant une touche esthétique unique.
Palettes - Sensation interactive
- Les modules de palettes de changement de vitesse ont été méticuleusement conçus pour atteindre l'équilibre parfait entre le silence et le retour d'information tactile.
- Les palettes à double embrayage de série offrent une sensation de fermeté qui permet au conducteur de contrôler en toute confiance le lancement de sa voiture à chaque démarrage.
- Prise en main optimale pour une distance de 310 mm entre les poignées
- Conçues de manière ergonomique pour une distance de 310 mm entre les poignées, elles garantissent une prise en main confortable et sûre pour la conduite sur de longues distances.
- Les poignées sont fabriquées à partir d'un matériau TPU très durable, avec des surfaces moulées à partir de matrices de précision pour éviter toute perte ou décoloration.
Adaptateur Quick-Con et connexion USB indépendante
- Adaptateur PCD standard de 70 mm, compatible avec les empattements de toutes les marques.
- Les connecteurs rapides de qualité militaire sur l'adaptateur garantissent des connexions stables.
- Comprend un câble spiralé détachable et facile à enlever avec une connexion USB directe.
Fonctions de contrôle avancées de Conspit Link 2.0
Le calibrage rapide des palettes de changement de vitesse/palettes d'embrayage et les fonctions de contrôle avancées peuvent être effectués via Conspit Link 2.0 sans avoir besoin d'un logiciel tiers:
- Bouton rotatif bimode : le bouton rotatif peut être configuré comme un commutateur rotatif ou un encodeur.
- Encodeur programmable (P-ENC) : Les positions de vitesse du bouton rotatif peuvent modifier les mappages des boutons des deux encodeurs à pouce violet, ce qui permet d'effectuer de multiples réglages dans la voiture sur le même encodeur à pouce sans encodeurs physiques supplémentaires. Par exemple, lorsque le bouton rotatif est en position 2, l'encodeur du pouce dans le jeu peut être affecté à l'inclinaison des freins ; en position 3, le même encodeur du pouce peut contrôler le niveau du circuit de freinage.
- Macro rotatif : L'un des boutons rotatifs inférieurs peut être réglé pour contrôler les combinaisons de positions des deux boutons supérieurs, ce qui permet de passer rapidement à des schémas de contrôle du véhicule prédéfinis, par exemple de changer rapidement et simultanément le mode de déploiement et la forme de l'accélérateur.




Conspit H.AO HUB + volant
CONSPIT H.AO HUB AVEC VOLANT
Présentation du CONSPIT H.AO HUB, un Hub unique pour tous vos volants, offrant un style innovant et une fonctionnalité maximale à portée de main. Enfermé dans une coque entièrement en fibre de carbone, le H.AO HUB est conçu pour la rigidité, la durabilité et la légèreté, reflétant les normes élevées des véritables volants de voitures de course. Contrairement aux solutions moulées par injection renforcées de fibres, ce Hub présente une véritable construction entièrement en fibre de carbone.
Principales caractéristiques:
- Écran intégré de 2,99 pouces : fournit des informations complètes et permet de basculer rapidement entre les styles, améliorant ainsi votre expérience de course.
- Boîtier en fibre de carbone : fabriqué à l'aide d'un processus de moulage de fibre de carbone préimprégné, garantissant une rigidité et une durabilité maximales tout en gardant un poids minimal.
- Indicateur LED RPM : vous tient informé des performances de votre moteur en temps réel.
Détails fonctionnels :
- Boutons et encodeurs :
- 10 boutons
- 4 encodeurs
- 2 encodeurs double mod
- Joystick et commutateurs :
- 2 joysticks amovibles 7 positions
- 2 interrupteurs amovibles
- Pagaies :
- 2 palettes à double embrayage
- 2 palettes au volant
- 2 palettes configurables
Volants en option :
- Compatible avec les volants Conspit : RX320, DX320, CX320
Avantages:
- Fonctionnalité améliorée : Avec de nombreux boutons, encodeurs et palettes personnalisables, le H.AO HUB permet un contrôle précis et une flexibilité pendant les courses.
- Durable et léger : la construction entièrement en fibre de carbone garantit un Hub léger mais durable, offrant une sensation de course réaliste sans ajouter de poids inutile.
- Affichage complet : L'affichage intégré fournit des informations vitales en un coup d'œil, améliorant votre connaissance de la situation et vos performances globales en course.





Conspit H.AO HUB
CONSPIT H.AO HUB
Présentation du CONSPIT H.AO HUB, un Hub unique pour tous vos volants, offrant un style innovant et une fonctionnalité maximale à portée de main. Enfermé dans une coque entièrement en fibre de carbone, le H.AO HUB est conçu pour la rigidité, la durabilité et la légèreté, reflétant les normes élevées des véritables volants de voitures de course. Contrairement aux solutions moulées par injection renforcées de fibres, ce Hub présente une véritable construction entièrement en fibre de carbone.
Principales caractéristiques:
- Écran intégré de 2,99 pouces : fournit des informations complètes et permet de basculer rapidement entre les styles, améliorant ainsi votre expérience de course.
- Boîtier en fibre de carbone : fabriqué à l'aide d'un processus de moulage de fibre de carbone préimprégné, garantissant une rigidité et une durabilité maximales tout en gardant un poids minimal.
- Indicateur LED RPM : vous tient informé des performances de votre moteur en temps réel.
Détails fonctionnels :
- Boutons et encodeurs :
- 10 boutons
- 4 encodeurs
- 2 encodeurs double mod
- Joystick et commutateurs :
- 2 joysticks amovibles 7 positions
- 2 interrupteurs amovibles
- Pagaies :
- 2 palettes à double embrayage
- 2 palettes au volant
- 2 palettes configurables
Volants en option :
- Compatible avec les volants Conspit : RX320, DX320, CX320
Avantages:
- Fonctionnalité améliorée : Avec de nombreux boutons, encodeurs et palettes personnalisables, le H.AO HUB permet un contrôle précis et une flexibilité pendant les courses.
- Durable et léger : la construction entièrement en fibre de carbone garantit un Hub léger mais durable, offrant une sensation de course réaliste sans ajouter de poids inutile.
- Affichage complet : L'affichage intégré fournit des informations vitales en un coup d'œil, améliorant votre connaissance de la situation et vos performances globales en course.

Conspit volant sans hub RX320
Conspit volant sans hub RX320
Le Conspit RX320 est un volant rond de 320 mm de diamètre conçu pour les amateurs de simulation de course. Ce volant fait partie de la série Conspit H.AO et offre une combinaison de fonctionnalités avancées et de matériaux de haute qualité pour améliorer l'expérience de simulation de course.
Principales caractéristiques:
-
Diamètre et construction :
-
Le RX320 a un diamètre de 320 mm, offrant une sensation réaliste et confortable pour les courses sim.
-
Le volant est recouvert de cuir synthétique de haute qualité avec des sections perforées à l'intérieur des poignées pour une maniabilité et un confort améliorés. L'enveloppe en cuir monobloc ajoute à sa durabilité et à son attrait esthétique.
-
-
Détails de conception :
-
Comporte des coutures bleues et un marqueur supérieur bleu, ajoutant un look distinctif et sportif.
-
La plaque de base comprend un logo central blanc et une finition noire, conservant une apparence élégante et professionnelle similaire aux autres modèles de la série Conspit.
-
-
Inclus dans le kit :
-
Volant RX320.
-
Câble de connexion USB.
-
Matériel de montage pour une installation rapide et facile
-

Conspit volant sans hub DX320
Conspit volant sans hub DX320
Le Conspit DX320 est un volant en forme de D de 320 mm de diamètre conçu pour les amateurs de simulation de course. Ce volant fait partie de la série Conspit H.AO et offre une combinaison de fonctionnalités avancées et de matériaux de haute qualité pour améliorer l'expérience de simulation de course.
Principales caractéristiques:
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Diamètre et construction :
-
Le DX320 a un diamètre de 320 mm, offrant une sensation réaliste et confortable pour les courses sim.
-
Le volant est recouvert de cuir synthétique de haute qualité avec des sections perforées à l'intérieur des poignées pour une maniabilité et un confort améliorés. L'enveloppe en cuir monobloc ajoute à sa durabilité et à son attrait esthétique.
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-
Détails de conception :
-
Comporte des coutures bleues et un marqueur supérieur bleu, ajoutant un look distinctif et sportif.
-
La plaque de base comprend un logo central blanc et une finition noire, conservant une apparence élégante et professionnelle similaire aux autres modèles de la série Conspit.
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-
Inclus dans le kit :
-
Volant DX320.
-
Câble de connexion USB.
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Matériel de montage pour une installation rapide et facile
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Conspit volant sans hub CX295
Conspit volant sans hub CX295
Le Conspit CX295 est un volant rond de 295 mm de diamètre conçu pour les amateurs de simulation de course. Ce volant fait partie de la série Conspit H.AO et offre une combinaison de fonctionnalités avancées et de matériaux de haute qualité pour améliorer l'expérience de simulation de course.
Principales caractéristiques:
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Diamètre et construction :
-
Le CX295 a un diamètre de 295 mm, offrant une sensation réaliste et confortable pour les courses sim.
-
Le volant est recouvert de cuir synthétique de haute qualité avec des sections perforées à l'intérieur des poignées pour une maniabilité et un confort améliorés. L'enveloppe en cuir monobloc ajoute à sa durabilité et à son attrait esthétique.
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Détails de conception :
-
Comporte des coutures bleues et un marqueur supérieur bleu, ajoutant un look distinctif et sportif.
-
La plaque de base comprend un logo central blanc et une finition noire, conservant une apparence élégante et professionnelle similaire aux autres modèles de la série Conspit.
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Inclus dans le kit :
-
Volant CX295.
-
Câble de connexion USB.
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Matériel de montage pour une installation rapide et facile
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Conspit CPP EVO 2 pédales
CONSPIT CPP EVO pédalier hydraulic
- Système hydraulique à double étage Conspit 2.0 Gen.
- Capteur hydraulique de haute précision 20Mpa (=200kg)
- Réglage progressif de la force de freinage avec réglage fin de la précharge hydraulique
- Réglage indépendant de la course et de la force de l'accélérateur
- Retour de vibration M-DVF - compatible avec iRacing et SimHub
- Courbe de cartographie personnalisée
- Construction entièrement métallique
Le système hydraulique CONSPIT de 2ème génération avec cylindres à double étage
La conception des cylindres hydrauliques à deux étages offre une sensation de pédale à deux niveaux, simulant l'état de fonctionnement réel des pistons des cylindres de roue dans le système de freinage d'une vraie voiture, afin d'offrir une expérience de freinage plus précise. La force de précharge des étages avant et arrière peut être réglée indépendamment, ce qui permet aux conducteurs de personnaliser et d'affiner le système en fonction de leurs préférences individuelles.
Lorsque l'on appuie sur la pédale de frein, le liquide hydraulique s'écoule à travers les trous d'amortissement dans le cylindre en élastomère, poussant le piston. Dans un premier temps, l'élastomère le plus souple de l'étage avant est comprimé, ce qui crée une sensation initiale plus douce sur la pédale. Lorsque le piston continue à se déplacer, les élastomères avant et arrière sont comprimés simultanément, ce qui donne une sensation de pédale plus ferme dans la phase finale.
Capteur hydraulique de haute précision 20Mpa
Le système hydraulique CONSPIT 2nd Gen. est équipé d'un capteur hydraulique de haute précision de 20Mpa, capable de détecter les moindres changements de pression de freinage et de les traduire en ajustements subtils de la performance de freinage. La grande portée du capteur permet aux simulateurs professionnels de tirer pleinement parti de ce système pour obtenir une dynamique de course des plus réalistes.
La grande expertise de CONSPIT en matière de systèmes de freinage hydraulique pour la simulation de course est une fois de plus mise en évidence. Le système hydraulique de deuxième génération présente une configuration interne entièrement repensée, avec une étanchéité et une durabilité accrues, ainsi que des matériaux soigneusement sélectionnés. Ces améliorations se traduisent par une endurance supérieure à la haute pression, garantissant des performances stables même dans les environnements de course les plus exigeants.
Une capacité de réglage exceptionnelle
Conçu du point de vue des pilotes professionnels, le CPP-Evo repousse encore les limites de l'ajustabilité dans l'expérience de la simulation de course.
Réglage ergonomique
L'espacement des pédales, l'angle de la surface, la hauteur du panneau et la position du repose-pieds sont tous réglables, ce qui garantit un confort exceptionnel, que vous soyez en train de freiner brusquement ou d'effectuer des manœuvres précises.
Réglage de la sensation de la pédale
Accélérateur : quatre niveaux de réglage rapide par paliers de la force de la pédale, réglage découplé de la course de la pédale et de la précharge du ressort.
Frein : quatre niveaux de réglage rapide par paliers de la force de la pédale, réglage indépendant de la précharge pour les étages avant et arrière.
Embrayage : précharge du ressort réglable avec quatre niveaux de réglage de la sensation du point de morsure.
Alliage d'aluminium CNC de qualité compétition
Usiné CNC à partir d'un alliage d'aluminium 6061-T6, avec une finition finement sablée et anodisée qui fournit un revêtement durable et robuste.
Le module de vibration M-DVF est standard.
- Équipé en standard du module de retour de vibrations M-DVF, il fournit des informations cruciales qui font souvent défaut dans les simulations de course.
- Prise en charge du retour d'information vibratoire natif d'iRacing
- Prise en charge des moteurs Shakelt SimHub






Conspit CPP EVO 3 pédales
CONSPIT CPP EVO pédalier hydraulic
- Système hydraulique à double étage Conspit 2.0 Gen.
- Capteur hydraulique de haute précision 20Mpa (=200kg)
- Réglage progressif de la force de freinage avec réglage fin de la précharge hydraulique
- Réglage indépendant de la course et de la force de l'accélérateur
- Retour de vibration M-DVF - compatible avec iRacing et SimHub
- Courbe de cartographie personnalisée
- Construction entièrement métallique
Le système hydraulique CONSPIT de 2ème génération avec cylindres à double étage
La conception des cylindres hydrauliques à deux étages offre une sensation de pédale à deux niveaux, simulant l'état de fonctionnement réel des pistons des cylindres de roue dans le système de freinage d'une vraie voiture, afin d'offrir une expérience de freinage plus précise. La force de précharge des étages avant et arrière peut être réglée indépendamment, ce qui permet aux conducteurs de personnaliser et d'affiner le système en fonction de leurs préférences individuelles.
Lorsque l'on appuie sur la pédale de frein, le liquide hydraulique s'écoule à travers les trous d'amortissement dans le cylindre en élastomère, poussant le piston. Dans un premier temps, l'élastomère le plus souple de l'étage avant est comprimé, ce qui crée une sensation initiale plus douce sur la pédale. Lorsque le piston continue à se déplacer, les élastomères avant et arrière sont comprimés simultanément, ce qui donne une sensation de pédale plus ferme dans la phase finale.
Capteur hydraulique de haute précision 20Mpa
Le système hydraulique CONSPIT 2nd Gen. est équipé d'un capteur hydraulique de haute précision de 20Mpa, capable de détecter les moindres changements de pression de freinage et de les traduire en ajustements subtils de la performance de freinage. La grande portée du capteur permet aux simulateurs professionnels de tirer pleinement parti de ce système pour obtenir une dynamique de course des plus réalistes.
La grande expertise de CONSPIT en matière de systèmes de freinage hydraulique pour la simulation de course est une fois de plus mise en évidence. Le système hydraulique de deuxième génération présente une configuration interne entièrement repensée, avec une étanchéité et une durabilité accrues, ainsi que des matériaux soigneusement sélectionnés. Ces améliorations se traduisent par une endurance supérieure à la haute pression, garantissant des performances stables même dans les environnements de course les plus exigeants.
Une capacité de réglage exceptionnelle
Conçu du point de vue des pilotes professionnels, le CPP-Evo repousse encore les limites de l'ajustabilité dans l'expérience de la simulation de course.
Réglage ergonomique
L'espacement des pédales, l'angle de la surface, la hauteur du panneau et la position du repose-pieds sont tous réglables, ce qui garantit un confort exceptionnel, que vous soyez en train de freiner brusquement ou d'effectuer des manœuvres précises.
Réglage de la sensation de la pédale
Accélérateur : quatre niveaux de réglage rapide par paliers de la force de la pédale, réglage découplé de la course de la pédale et de la précharge du ressort.
Frein : quatre niveaux de réglage rapide par paliers de la force de la pédale, réglage indépendant de la précharge pour les étages avant et arrière.
Embrayage : précharge du ressort réglable avec quatre niveaux de réglage de la sensation du point de morsure.
Alliage d'aluminium CNC de qualité compétition
Usiné CNC à partir d'un alliage d'aluminium 6061-T6, avec une finition finement sablée et anodisée qui fournit un revêtement durable et robuste.
Le module de vibration M-DVF est standard.
- Équipé en standard du module de retour de vibrations M-DVF, il fournit des informations cruciales qui font souvent défaut dans les simulations de course.
- Prise en charge du retour d'information vibratoire natif d'iRacing
- Prise en charge des moteurs Shakelt SimHub